Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
20 janvier 2006

La discrète

Un surnom, autre fois, donné : La discrète. Effacer, s'effacer, laisser l'autre prendre le devant de la scène, ne pas faire de vagues quand autour la tempête gronde suffisamment fort. Faire semblant de lire, d’être occupée, ne rien entendre des éclats et attendre…

Continuer de vivre ...si je prenais une autre route, il est probable que je me tromperais encore une fois…

Cette route ressemble désormais à un long désert bien fade et tiède. Elle semble me conduire tout droit à cette zone d’ombre grise et plate, antichambre de la fin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Entrée en matière des plus pertinentes que d'expliquer ton choix de pseudo, sa résonnance sur les murs de ton passé, le fait qu'il t'ait été donné, puis que tu sembles avoir décidé de l'assumer, voir de le revendiquer, aujourd'hui.<br /> <br /> Je suis curieux de savoir quelles autres routes tu as arpentées par erreur, et si celle que tu suis désormais ne mène pas, elle aussi, au cimetière de tes illusions (tu serais de ce fait dans le vrai).<br /> <br /> Ce qu'il en reste? Je suis définitivement séduit!
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité