Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
5 août 2006

C’est déjà loin…

vacances_ubaye_108

 

Occupée à mettre un pied devant l’autre,

À retrouver mon souffle perdu,

À pester devant les dénivellations,

À patienter que mon cœur veuille bien se calmer,

À découvrir un paysage toujours différent à chaque lacet,

À m’émouvoir devant une marmotte avant son retrait furtif,

À m’émerveiller devant des chamois devinés au loin…

 

J’ai oublié pendant neuf jours la « vraie vie »

 

Retrouvée comme je l’avais laissée, inchangée…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...et cela fait longtemps aussi...<br /> Une pensée pour toi.
L
j'espère que tu as décompressé vraiment pendant tes vacances... tu replonges brutalement dans ce quotidien si dur. je le connais bien et je sais combien il peut être pesant, lourd et culpabilisant des fois...<br /> je te souhaite beaucoup du courage<br /> - email :
P
Les paysages comme ceux là, nous font tenir jusqu'aux vacances prochaines.
T
"Tout oublier", Benj en parle dans un de ses derniers billets et moi dans celui d'aujourd'hui. Oui tout oublier ne serait-ce que pour quelques jours, ça fait quand même du bien. Le retour est parfois plus difficile à vivre mais la coupure est nécessaire et salutaire, à renouveller le plus souvent possible pour pouvoir mieux supporter....
E
Il n'y a pas de départ sans retour. Mais à chaque retour, on revient avec quelque chose en plus ... ou en moins, qui doit nous rendre plus fort, plus sage ... ou plus fou, qui nous aide à vivre et à donner.
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité