Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
22 octobre 2006

bol d'air finistérien

finist_re_027Des grands bols d'air

Des plages désertées

Un air iodé

Et ce vent qui décoiffe et fait danser la mer

Nous avons même vu des bigoudaines qui tenaient leurs coiffes à deux mains tandis que leurs jupons volaient au vent

Voilà bien longtemps que je n'était pas partie le week end

Merci à ma jumelle qui m'a fait "mon" samedi d'assistance à mes parents

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En vous souhaitant bientôt un tel beau week-end vers les vagues... peut-être des vacances, même, qui s'approcheraient...
S
pourvu que le vent te ramène vers nous...
K
Bien belle image de vagues. Profites en bien. L'iode remonte le moral et donne la pêche !!! Je constate que le temps passe bien vite, puisque c'était déjà le WE dernier !!!
F
Tant mieux. J'ai l'impression que je sens les embruns, que j'entends le bruit des vagues... Et cela me fait du bien. Merci.
C
tiens on dirait chez moi ;)<br /> merci sa jum :)
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité