Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
30 janvier 2007

chambre à part

20040729

Ils sont mariés depuis soixante sept ans.
Ils sont tous les deux hospitalisés dans un service de cardiologie différent.
Lui, pour un oedème pulmonaire
Elle, pour un rétrécissement aortique.
Elle doit le rejoindre demain dans le même hôpital.
Il ne veut pas d'elle dans sa chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Impossible de ne pas penser au rêve que tu avais raconté le 7 janvier...<br /> <br /> Je passe de temps à autre, tu sais.<br /> <br /> Je voulais te dire (même si tu te sens loin de toutes ces femmes peu ou prou de ton âge, qui ont le coeur et le corps pris par un amour), que j'ai passé 10 ans dans l'état que tu relates, dans la platitude et l'habitude.<br /> <br /> Que tout cela me semble loin et irréel...<br /> <br /> Bises.
F
Bon courage. Ils ne sont pas si loin l'un de l'autre malgré tout.
K
C'est vraiment drôle, pas au sens d'amusant,de voir comment chacune d'entre vous interprète les choses.<br /> J'espère juste que tout cela ne vous épuise pas trop.
S
Dans ces moments de confrontation à la maladie...<br /> et d'une certaine façon dans ce contexte au passé...beaucoup de choses refont surface...<br /> il est rare que tout cela se joue main dans la main avec complicité...
P
Oui, Pascal papa est dans un état très précaire et est épuisé d'assumer et de palier aux troubles mnésiques de maman depuis 5 ans ! Je suis trite que Dilou ne perçoive pas les choses comme moi. Chacun sa perception du réel!
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité