Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
4 juillet 2007

Mignon, suite...

Ah non (d’un chat), ça commence à bien faire !

Tu ne peux pas marquer ton territoire ailleurs ?

Troisième lit.

Y en a marre d’envoyer les couettes à nettoyer, de faire des lessives : les draps puis oreiller par oreiller.

Et cette odeur tenace sur le matelas.

De plus avec ce temps pourri, rien ne sèche.

 

Ca Mignon, c’était une pissette de trop !

Voilà qui est fait, au grand dam de l’homme qui par solidarité sexuelle, ne peut s’empêcher de compatir.

Le vétérinaire t’a accueilli gentiment.

Evidemment ce soir, tu n’es pas au meilleur de ta forme.

Allons ne me regarde pas avec cet air de reproche.

Tu restes un beau et gros matou.

Ca se voit à peine qu’ "elles "P6011326 ne sont plus là…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j aimetes passage aussi silencieux que celui d'un chat, merci pour ta contribution j'ai mis en lien le blog
P
Qu'est-ce qu'il est beau ce "Mignon"<br /> <br /> Il est vrai qu'on culpabilise toujours un peu d'être une "castratrice" !<br /> <br /> Bise ma soeur et caresses à mignon.
L
Idem mais avec mon toutou....ah la plaie et cette odeur qui s'incruste....
C
allons mignon, viens pas faire ton pleurnicheur<br /> j'en ai deux ici dans le meme cas que toi et qui ont survécu à cette plaie d'orgueil...<br /> :D
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité