Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
11 novembre 2007

ouf !

Ca y est.Mon fils vient de signer pour un studio de 30 m2 près de la porte de Versailles; un peu loin de son travail et pas donné de mon point de vue (720 euros)
le studio  est libre normalement le 1er decembre mais peut être avant !
Ses copains vont devoir se serrer encore un peu, mais la perspective n'est plus la même.
Ouf !
Il a l'air très content d'avoir enfin "son chez lui" ,
et moi je vais arrêter de visiter Paris la nuit;
Je suis devenue tres bonne pour situer les stations de métro.
Hormis le déménagement en retour sur Paris,
la maison des parents qui n'est toujours pas vidée,
les fêtes de Noël qui approchent et la course aux cadeaux,
le travail comme il se doit,
je devrais trouver un petit moment pour revenir vous lire.

Beaucoup de tension entre les frères et par ricochet entre les sœurs avec ce tri à faire dans la maison des parents.
Ma soeur ainée y a donné beaucoup de son temps et de son énergie et est à bout, coincée entre "les frères ennemis" qui s'affrontent. Mon père mène aussi sa danse, et on s'y laisse tous prendre.
La rencontre chez le notaire restera dans les anales familiales.
Finalement, pour solder et faire avancer cette difficile tâche, vider une maison habitée depuis plus de quarante ans où on gardait tout (ça peut servir) ,mes deux sœurs se sont décidées aujourd'hui à prendre chacune un des chats restant, héritage encombrant de notre mère, collectionneuse d'animaux de toutes sortes.Ils étaient une des dernières traces de notre mère dans cette maison- si vide- désormais.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que vous n'avez eu à supporter les désagréments des grèves...<br /> <br /> Bonne installation à ton fils, et bienvenue à Minette qui a l'air bien douce (coquine cette chatte, la photo s'en va au bout de quelques instants passés sur ta page...)<br /> <br /> Bises
N
quel soulagement pour lui et vous, je suis heureuse ! je lui souhaite une bonne installation !
A
c'est bien pour ton fils. Vivre à Paris peut être une vraie galère, malheureusement.
K
Allez, courage.
P
Tiens on ne voit plus Minette, mais où est-elle passée ! je viens de voir sa photo à l'instant.
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité