Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
25 février 2008

reconnaissance

Un mail d’une amie.

Ni le temps, ni la distance géographique, ne modifient  un lien marqué du sceau d’une jeunesse, d’idéaux, de rires et d’aventures humaines partagés.

Quand je l’ai au téléphone, la conversation démarre comme si je l’avais quittée hier.

Elle me félicite ce soir, pour mes mots sur ce blog dont je viens de lui donner l’adresse.

C’est elle l’artiste, celle qui a toujours osé enfoncer les portes, sourire et aller au devant de l’autre .Celle qui m’a fait découvrir des artistes peintres, des poètes , des musiciens avec un enthousiasme et une énergie incroyable.

Ce soir elle me reconnaît un talent, et je suis immensément heureuse de cette reconnaissance : « re-naissance-avec ».

Merci M. A.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel cadeau tu lui as fait là et, en appréciant le geste et l'objet, elle te le rend bien...<br /> <br /> Tu en doutais vraimant, dis ?
P
Oh que oui tu écris bien !<br /> Ah ce manque de confiance en soi que l'on traîne comme un boulet... je ne suis pas différente de toi sur ce point. Bises, bon dimanche.
P
Merci pour ton passage (et ton petit mot) chez moi, Discrète, cela me fait infiniment plaisir... Comme de venir lire ce que tu déposes ici, de jour en jour. Pour le moment, je viens de regarder les photos de Valberg, et je trouve cela très beau... <br /> <br /> L'art, c'est me semble-t-il avant tout un enthousiasme? Et fût-il discret (mais ça n'en a que plus de prix...) c'est toujours de l'enthousiasme...
L
Bien sur que tu as du talent...tant mieux si les mots de ton amie t' en font prendre conscience.
S
quoi de plus motivant que la reconnaissance de ceux que l'on aime...
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité