Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
24 août 2007

Motivée

Une semaine, rien qu’une toute petite semaine, et je me sens fatiguée comme si je n’avais pas eu de vacances…

Je suis  de pleins pieds dedans, prise dans le tourbillon habituel du centre, les questions de jeunes professionnels pleins de fougue et de dynamisme, et ces rapports à écrire qui m’attendaient.

Mon esprit tranquillement relâché a besoin de temps pour retrouver une certaine vitalité.

Vais-je faire face ?

Dieu que je me sens vieille.

Motivés, motivés, … ils disaient….

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me promène... et vous n'êtes pas là. J'ai pris quelques jours aussi. Et je suis fatigué aussi, mais pas dans votre besoin de "pause". J'ai vu votre dernier billet. Et aussi vos derniers films vus, tous très beaux, à mon goût. Je vous souhaite que votre pause devienne un tremplin, pour ce ce qui vous importe le plus...
.
" Tranquillement relâché "...alors, sagesse et viellesse restent à dissocier ;))
T
Allez ma jum, ne sois pas désespérée ...... j'ai confiance en toi, même si ta motivation est en berne en ce début de rentrée........
C
:) j'ai 30 et je sais que la semaine de reprise sera trrrrès trrrrès dure ! Et quelle chance d'avoir du dynamisme autour de soi, ça change d'un couloir rempli de visages en grisailles !
P
Ce WE sera ensoleillé alors prolonge un peu tes vacances.
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité