Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
28 août 2007

hostilités

Je viens de m'engueuler copieusement avec mon père ce soir au téléphone!
C'est lui qui m'a appelée, pour une raison prétexte.
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler de la nouvelle lettre de menaces que mon frère a envoyé au banquier aujourd'hui, et ça a rapidement dérapé...
Mon père était manifestement au courant et soutenait mon frère qui est, dit-il, "injustement"(tant que je n'ai pas de preuves...) mis en cause par nous autres.

Je m'en veux de n'avoir pas ménagé un vieillard...
Je suis aussi satisfaite de lui avoir dit ce que je pensais réellement.
Que de rancœur accumulée...
La tension et la colère que je sentais vibrer en moi, et ces mots qui s'échappaient alors que j'en retenais tant d’autres…

Mince ! Le départ de ma mère fait tout voler en éclats.

Elle rassemblait, il divise.

Vite du lexomil… Je dois travailler demain moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu l'as dit, c'est au moins cela. Il fallait bien que cela arrive.
1
les vieillards sont des personnes comme les autres<br /> et parfois ont besoins qu'on leur mette les points sur les i<br /> ne te culpabilise pas<br /> je dis ça , alors que c'est une chose que je ne sais pas encore faire!<br /> courage
K
Je n'ai pas de commentaire à laisser. Juste une marque de mon passage.
M
ohlala ! à la poubelle le lexomil et le xanas !<br /> quelques gouttes d'huiles essentielles ( mandarine, orange douce, lavande vraie ...), un peu de musique zen, une bonne tisane ou un thé vert ... et on respire !<br /> bon courage pour tout, zaza.
V
Mea culpa, ok…. mais cette suspicion n’est pas sans raison !<br /> Il ya un vécu !
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité