Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
9 mars 2006

la mort

"C’est sûrement ça la mort, ça ressemble à l’indifférence, ça ressemble au renoncement, désaffection du sang qui désinvestit la place du fervent, mes dix antennes s‘éteignent au glacé du papier. Je ne mettrai plus de gants, jamais, et la mort je la vois face à moi en corps sans désir, en l’absence de jouir, l’éjaculation donne le ton aux membres qui se vident indéfiniment de ce rien qui les caractérise. L’éjaculation précoce du vite fait bien fait où la satisfaction se mesure en substance blanche, l’éjaculation tardive qui se meurt transparente au plaisir et se fait en silence comme un soulagement."

marie dorléan 

http://narcisse.hautetfort.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité