Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
14 août 2006

arthrite

J’ai repris le travail quand la majorité des gens partent en vacances.

 La ville est d’un calme étonnant.

 La quatre- voies fluide.

 Le temps peu propice aux regrets.

Dix jours après, me voilà en arrêt de travail, le pied dans le sac : arthrite aigue de l’articulation du gros orteil.

C’est avec une certaine jouissance que je me suis installée devant mon écran TV et celui de l’ordinateur, après la visite chez le médecin, le laboratoire, le cabinet de radiologie.

Du temps m’était donné avec une vraie raison.

J’en ai profité pour voir deux films : « Un Million de dollars baby »et  « Billy Elliot » intéressants et attachants l’un et l’autre.

Vendredi, les anti-inflammatoires aidant, je me suis cru presque guérie et sentie vaguement culpabilisée de n’être pas au travail. (On ne se refait pas)

Bien mal m’en a pris.

 Je suis allée comme chaque fin de semaine chez mes parents. Je m’étais tout de même promis de ne pas trop marcher.

C’était sans compter sur leur inertie et celle de ma soeur Ketty.

Ils sont restés tous les trois coincés sur leur fauteuil,  ne bougeaient pas de là, et attendaient d'être servis. Courses, animaux, vaisselle…, je n’ai pas eu le temps de m’asseoir.

 En fin de journée, après leur avoir fait à manger et mis à table, j’ai senti mon pied se rappeler fort douloureusement à moi.

J’ai réveillé l'inflammation.

Reprise de mes cannes anglaises.

Là, à mon tour je suis  "coincée" et crains qu’une infiltration soit nécessaire.

 

Quelle Idiote : Je ne suis même pas capable de prendre soin de moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais ça c est un grand classique non?<br /> c vachement dur de prendre soin de soi meme...
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité