Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
1 septembre 2006

Inconstance

 

Décidemment je ne sais pas ce que je veux.

Ouvrir, fermer, recommencer ailleurs…

Etre lue, ne pas l’être…

Il y a un sacré désordre dans ma tête.

Et ce temps après lequel je cours

Je ne regarde plus la télévision, me couche à plus d’heure,

Passe un temps fou devant cet écran qui me sépare

De ce que j’appelle la vraie vie…

Bref, j’ai décidé de réintégrer mes pénates.

(Avec quelques mots écrits ailleurs anti datés....)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très, très contente de ce retour. Bisous chaleureux.
L
Moi aussi je suis contente de pouvoir te lire à nouveau. Je connais toutes ces interrogations et je sais qu'elle ne sont pas faciles. En dis-je trop ? Pas assez ? Dois-je rester ? Partir ? N'ai-je pas mieux à faire ailleurs ?<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite bon courage.
K
Tiens, les chevaux passent dans la rue. J'entends leurs sabots qui claquent sur le bitume. Je suis un peu comme toi. Arrêter ??? continuer ????? Je pars deux semaines. On verra après.
A
...heureuse que tu sois revenue et triste que ce soit dans ces perturbantes interrogations.<br /> Tentée de te dire comme Gazelle par égoïsme...et comme Valclair côté raison!
V
Et bien moi je suis content de ton retour.<br /> Tout simplement.<br /> Et c'est normal qu'on fluctue dans le rapport que l'on a à l'écriture et à la blogosphère, le tout est de prendre ça comme ça vient en fonction des besoins et des envies sans se culpabiliser à l'égard des autres ou de soi-même.
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité