Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
21 mars 2006

Hibernation

13 heures 30marmotte

«  Allo G ? C’est Zaza ! Est-ce que tu viens avec moi voir Papa et Maman cet après midi ? »

- «  Oh ma sœur, je viens de me réveiller »

-«  Il est temps ! Tu t’es couchée tard ? »

- «  Non, à 9 heures, mais j’ai pris plus de médicaments »

- « Tu as dormis cette nuit, plus la moitié de la journée ? »

-«  Tu ne peux pas comprendre !

Quand je dors, les jours passent plus vite…

Et je ne pense plus à rien ! »

 

Y en a qui cavale après le temps qui défile trop vite

Et d’autres pour qui il s’étire, interminablement …

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le temps perdu ne se rattrape jamais...
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité