Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
14 avril 2006

vide

Je sèche devant mon clavier en cette veille de W.E. Pascal.

Des idées ? Des mots ?

C'est le vide, l'insignifiance, le néant, le rien ....

je n'ai pas été non plus très productive au travail aujourd'hui.

ça me rappelle ces séances interminables chez mon analyste, passées dans le silence, avec une tête vide et cette colère de devoir quand même payer ...

Tout a t-il été dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais non !!! Les silences ont toujours leur place, pourquoi toujours vouloir les "remplir" ? Il faut dire aussi que vous avez beaucoup "travaillé" ces derniers temps, et... je pense que je ne vous apprend rien en vous disant que ce travail est tres fatiguant, voire epuisant; alors une petite pause est plutot bienvenue.<br /> Bon week end !!
J
Je ne pense pas que tout ait été dit. Je crois même plutôt que tout n'est jamais dit. Les longs WE peuvent être angoissants. Et tout se coince, parfois, juste à ces moments-là.
M
En voilà un moral qui n'est pas bon ! Que se passe-t-il ? Trop de fatigue ? Mais le printemps est presque là. Je le sens moi, en tous cas, tout s'améliore : encore que je ne suis pas partie aujoud'hui, comme prévu, à cause de la crise d'angoisse qui m'est habituelle au moment d'un départ de 8 jours (quitter mes chats, c'est l'horreur !).<br /> Bon week end quand même, je t'embrasse.
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité