Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
2 juillet 2006

Rencontre Paris

Le matin même nous ne savions pas si nous irions ou pas.

 Le service hospitalier nous a assuré de l’état stable de ma mère.

 Nous avons donc pris le train pour Paris ;  

 Je ne serais certainement pas venue à ce rassemblement de blogueurs si ma soeur ne m'y avait pas poussée...

 Le plus souvent, je fuis les assemblées, dès lors qu’on y est plus de quatre ou cinq. Elles sont  généralement, peu propices à l'échange et frustrantes, car trop superficielles.

 Elles nécessitent de moi un effort que je n’ai pas fréquemment le désir de fournir ; Finalement, la curiosité est un puissant moteur.

 Contre toute attente, la journée a été plaisante et très agréable .Je peux mettre des visages derrière des mots que j’avais lu et aller maintenant à la découverte des mots de ceux (celles) que je ne connaissais pas. J’ai apprécié la simplicité, le naturel,  la spontanéité  de la rencontre, le cadre agréable de ce jardin dérobé.

J’ai pris plaisir à prolonger l’après midi avec Gazelle  , si belle et si « gazelle »,  cette femme que j’admire et que j’aime vraiment beaucoup, et Taian-akita , douce et douloureuse à la fois,  avec qui j’ai un peu plus échangé.

Globalement, les  personnes rencontrées m’ont paru assez fidèles à la représentation que je m’en étais faite à travers leurs écrits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas le moyen de trouver un moment pour venir te visiter : tout va si vite en ces temps...<br /> <br /> Que tu étais lumineuse en orange !<br /> <br /> Soupirs... C'est formidable internet, mais quand on se sent des affinités un peu plus marquées, c'est frustrant de réaliser qu'on est géographiquement si éloignées !<br /> <br /> Bisous
N
Bonjour,<br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. A très bientôt. Bizzz !
Z
Fauvette : Merci <br /> Il m'a toujours été plus facile d'écrire que de dire.Et puis,comme quand j'étais petite, je laissais dire ma "grande" soeur ...
T
Une "bonne chose", tres tres bien !!
F
Moi je suis très contente que vous soyez venues toutes les deux ; c'est vrai que tu es vraiment une discrète, mais il y a une petite lumière malicieuse dans tes yeux que je n'oublierai pas !<br /> Et même si nous n'avons pas beaucoup parlé, il y a des rencontres silencieuses qui sont agréables, et à l'origine de bien des connivences.<br /> Merci d'être venue !
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité