Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
4 juillet 2006

Elle n’a pas fini de nous surprendre

Elle n’a pas fini de nous surprendre…

Vendredi je l’avais trouvée très mal, sentant venir la fin .

Dimanche, grâce à l’oxygène, elle avait retrouvé de l’énergie vitale et un sourire. Elle a même fait une crise de jalousie à mon père (86 ans) qu’elle accusait de « faire la coure » aux travailleuses familiales.

Aujourd’hui, je me suis autorisée à quitter le travail plus vite. Je voulais être là avant l’intervention.

Contre toute attente, alors qu’il en avait écarté la possibilité au préalable, le cardiologue a décidé en urgence, de lui sauver la vie, en lui posant un pacemaker.

Arrivée trop tard, j’ai attendu avec mon frère et ma sœur aînée, son retour.

Nous avons parlé d’elle, de son désir de vivre qu’elle nous a fait savoir, en appelant elle-même les secours, malgré son état.

Je m’étais préparée à me séparer d’elle, avec  le désir secret qu’elle nous quitte avant mon père. Il  en a été décidé   autrement.

A son retour, elle était bien vivante avec, sur le plan psychique, une vivacité étonnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Longue vie à ceux que l'on aime.
T
Elle partira lorsqu'elle aura choisi de partir, probablement ses "comptes" en ordre. Il y a toujours un mystere dans la fin de la vie, et c'est tres bien comme ça, mais ce n'est jamais simple pour l'entourage.
F
Oui on se prépare au pire, et les forces de la vie ont le dernier mot. <br /> Je t'embrasse bien fort.
C
c 'est etrange... tu as l air presque ...triste...<br /> comme si te preparer à ce que sa vie se termine était tourner une page, et que la page reste en suspens...<br /> pardon si je suis indélicate...
K
Ton titre de blog ne me surprend pas. Je suis heureuse pour vous toutes que Georgia aille mieux.
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité