Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
discretement
8 juillet 2006

triste ?

Le commentaire de Carl m’interpelle : « tu as l’air presque ...triste.. »

Très certainement je suis déroutée.

Il y a une part de moi qui se prépare depuis bien longtemps à ce que ma mère nous quitte.

Ce qui me questionne aujourd’hui, c’est ce cœur qui va continuer de battre envers et contre tout alors qu’il n’est pas assuré que « le reste »  suit.

Ma mère nous soumet aujourd’hui, au régime de la douche écossaise : Un jour elle va bien, le lendemain elle est au plus mal.

Dernière nouvelle : Elle ne mange quasiment plus; Quand elle mange, elle vomit.

Le cœur lui, bat désormais régulièrement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce sont toujours des périodes difficiles. D'un côté on souhaite un dénouement "fatal" et d'un autre côté un dénouement "heureux". Personne n'est maître de son destin et quelquefois, quand je ne vais pas bien, je dis que je le subis et d'autre fois, j'ai le sentiment que je peux un peu décider de ce que je veux. Mais au fond de moi, je pense que je n'ai pas grand pouvoir sur ma vie. Tout comme Georgia, pour l'instant, elle aussi subit.<br /> Courage à tous et toutes.
F
Je comprends ta tristesse et ta lassitude. Et ton inquiétude quant à la suite...<br /> Courage.<br /> Je t'embrasse.
S
A tes côtés Zaza...<br /> Bon courage.
A
et contradictoire situation que Georgia ne contrôle pas. A son âge une opération est un choc qui n'est pas anodin...<br /> Une pensée à vous les soeurs.
C
je suis desolée de t avoir perturbée dans mon commentaire<br /> je prends le risque de te perturber encore un peu... ta mère est le sujet grammatical de tes dernieres phrases alors qu elle n agit pas sur tt ça... ce n est pas qui decide de vous soumettre à la douche ecossaise, d aller bien ou mal ou de vomir... elle subit elle aussi non?<br /> c'est plutôt ça qui est triste...
discretement
Publicité
discretement
Archives
Derniers commentaires
Publicité